Couleurs, saveurs...tout est au rendez-vous!
Des recettes?! il y en a pour tous les gouts!

lundi, septembre 8

Quiche au thon

Ingrédients :

- 1 pâte brisée toute prête
- 2 boites de thon
- 1 cuillère a café de moutarde
- 1 belle tomate
- 1 oignon émincé et sauté dans 1 cuillère a caféd’huile
- 3 oeufs
- 1/4 brique de crème liquide
- 50g d’emmental râpé
- 100g de mozzarella.
Preparation :

1- Mettre la pâte brisée dans une tourtière, la piquer avec une fourchette
2- Enduire la pâte de moutarde.
3- Etaler l’oignon, le thon émietté et puis la tomate en rondelles
4- Dans un bol, mélanger l'œuf, la crème liquide, l’emmental et la moitie du fromage mozzarella
5- Verser le mélange sur le thon et tomates.
6- Rajouter la mozzarella râpé
7- cuir au four
NB :Vous pouvez remplacer le mélange oeuf /crème liquide par une sauce béchamel.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ce soir elle me plairait bien !

Anonyme a dit…

ce qu'elle a l'air bonne! biises micky

Anonyme a dit…

Elle a l'air bien copieuse !

Anonyme a dit…

trés jolie quiche tbarkalah alik, hayat, ramadane moubarak said et passe de trés bon temps, bise btissam

Anonyme a dit…

hummmmmm bravo tbarkellah 3likkk,ta quiche ma l'air excellente et moi j'en raffole des quiches!!

saha ftourek,

a bientot,oumsamy

Anonyme a dit…

Sublime et alléchante, une recette qui sera rapidement testée.
Bonne journée Hayat

Anonyme a dit…

oui tu peux utiliser un autre fromage mais il n'aura pas beaucoup de gout si ce n'est que du fromage blanc! biises micky

Oumsara Ilham a dit…

machaLLAH 3LIK MORENA,taquiche au thon chahwa minou,allah ye3tik assaha
mabrouk 3lik hade ch'har alkarim

Anonyme a dit…

Elle est très appétissante cette quiche, sara ftoulek

meriya a dit…

yumyyy moi qui adore les quiches avec toutes garnitures.
machalalh ton quiche donne tellement envie,je résisterais pas a la tentation,je ferais un demain inchallah.
bises.

Marie Seattle a dit…

J'adore, j'appelle ça une recette efficace: super appétissante, et rapide à faire, parce qu'avec la reprise des cours et tout le boulot à faire je perds un peu la tête et je déserte la cuisine... Je me garde ta recette quelque part la miss :o)
Bisous, bon week-end!

Anonyme a dit…

lay3atik saha j'adore les quiches

bisou

Anonyme a dit…

huuuum j'adore les quiches,tbarkllah 3lik. j'aime bien ton blog aussi, pour cela, j'ai une chose pr toi.essayes d'aller la voir sur mon blog.
bisou

Anonyme a dit…

Hummm ta quiche est superbement appétissante !!! Tsbark Allah 3lik, du coup j'en veuuuux ^^ Bises :)

Marie Seattle a dit…

Coucou miss, je ne sais pas pourquoi tu ne voyais pas l'image!, mais je t'assure que oui, c'était bon :o). En fait pendant mes trois mois aux USA je n'ai fait que manger mexicain ou presque, parce que les hamburgers tous les jours, ça va juste un moment (même si là-bas, j'en ai mangé de délicieux!) Bisous, bon dimanche

Zazie a dit…

coucou,

merci pour ton message, ton blog est super, j ai vu beaucoup de recette qui ferait plaisir a ma fille !! je vais lui faire decouvrir ton blog !
a bientot
BIZ

Oumi a dit…

coucou

merci pour ton comm

toutes les recettes de ton blog son tres appetissantes mashallah

Anonyme a dit…

Mabrouk 3idak at3aydi bi asha ou lahna ou atouil la3mor

oumasma a dit…

salam hayat
huuumm!!j aime tro les quiche ,tbarekallah 3lik boussaaaaaaa

Anonyme a dit…

Je vais essayer ta recette, c'est le genre de plat que j'aime pour le soir!

Anonyme a dit…

ça à l'air delicieux!!

Nadji a dit…

Elle m'a l'air vraiment délicieuse. bravo!

zazie a dit…

je n est plus de vos nouvelles j espere que vous allez bien