Couleurs, saveurs...tout est au rendez-vous!
Des recettes?! il y en a pour tous les gouts!

lundi, mars 31

La journee d'une blogueuse

En visitant y a quelques jours le blog de ma chere bigmumy de "Ma cabane aux delices", je suis tombee sur cet article qui m'a beaucoup plu et touche a la fois.

Au fait, C'est ma chere et tendre soulef du blog" amour de cuisine "qui parle tout simplement de sa journee. Et comme d'autres blogueuses, j'ai decide de le publier a mon tour.

La Journée d'une blogueuse

elle se lève le matin et la première chose qu'elle fait, c'est d'allumer son pc, voir son blog connaitre ses statistiques ????

Pas de visiteurs, non, si, il y'en a un peu, mais ils passent, ni vus, ni connus.
Aucuns commentaires ou presque, si ce n'est que des fois par politesse, car elle leur rend la visite...

Elle fournit un effort incroyable pour faire ce blog, elle délaisse sa maison, se prive de sorties, et reste tout le temps cloîtrée sur sa chaise et attendre : 8h00/11h00/15h/19h00/minuit...
Elle va voir les autres blogueuses : "tient elle a posté un truc y'a une heure seulement !!! waouw 300 commentaires !!! déjà !!!!"

Elle se dit : mais alors pourquoi ? car c'est elle. Et là c'est moi ? donc pour qui elle fait tout cet effort ?

Alors ceci est un message que j'ai trouvé chez une fille très sympa, qui se lamente que personne ne la valorise... Des visiteurs qui passent, qui aiment son travail mais qui lui disent jamais merci !! Pourquoi ???? Pas bien non non non ?

Moi je lui promets en tout cas de lui mettre chaque jour un commentaire, surtout qu'elle fait un travail énorme.... mais en même temps je lui dis, je suis tout comme toi, je fais un effort énorme, je délaisse ma fille mon bébé, mon fils, mon chéri, je ne sors plus de ma cuisine, et si j'arrive a 10 commentaires, c'est déjà un miracle !!

Message pour toute personne concernée :
Donnez nous de la valeur en laissant un commentaire, et on fera de notre mieux pour vous poster et vous faire partager notre savoir faire, car a ce rythme, on risque de se décourager, et peut être arrêter tout.

Merci d'avoir lu ce message. Le blog est un partage. Sans vos commentaires, il s'épuise car c'est grâce à l'énergie que vous lui apportez aussi, qu'il existe... Merci. Bigmumy!

l'histoire est fini! voulez-vous ajouter un commentaire??
Allez y, c'est toujours un plaisir de vous lire!

Je vous souhaite une agreable journee!

11 commentaires:

amour de cuisine a dit…

merci chere Morena pour ta solidarite, a plusieur on peut arriver a ce qu'on veut.
bisou et bonne continuation a ton blog.

hanane a dit…

oui morena tu as tout à fait raison ,moi aussi je me sens satisfaite,et heureuse quand quelqu'un me laisse commentaires et en plus ça me donne une responsabilité de faire de mon mieux,voila.

loubna a dit…

un commentaire c comme un sourire ça ne coûte rien et produit beaucoup!!!!

maida a dit…

eh oui c'est vrai que lorsqu'on passe sans laisser un com ceci veut dire qu'on a pas aimé le travail, et si on aime et qu'on laisse pas de com ca veut dire qu'on ne valorise pas l'effort qu'on fait pour alimenter notre blog!!

houda a dit…

non ma chère, c'est vrai que laissé un commentaire ça encourage, mais ne te déséspère surtout pas, plutôt continue tjs à préparer de nouveaux et délicieux plats,
et surtout surout prend soin de toi et de ta pte famille:-)

Anonyme a dit…

Bonsoir Morena !!

Je n'ai pas hésité à venir voir ton blog dés que je l'ai vu sur un autre site !! surtout quand j'ai lu la journée d'une blogueuse alors je ne me résignerai pas à t'écrire un mot !!

Tes recettes sont toujours à la hauteur et surtout originales et simples !!

Bisou ma belle !!

M'as tu reconnu ?? ;)

jihan a dit…

oui tu as tout a fait raison ma chére hayat je trouve ça désolant et je te félicite pour tt le travail que tu fais, je remerci ma chére loubna de m'avoir rappeler de ton forum

aziza a dit…

salam3alikoum bravo morena t'as un magnifique blog continue à nous faire envie tbarekelah

oumsara a dit…

salam hayat
Bon courage,ton blog est magnifique
bon continuation ma chére

geranium a dit…

C'est vrai c'est plus réconfortant quand il y'a des messages d'encouragement, un blog c'est pour partager une passion avec les autres, un bravo ou un merci ne coute pas beaucoup.
Bonne continuation, on tient bon

flore21 a dit…

c'est bien ça!je me sens pas mal concerné et je ne dois pas être la seule!je vais publier ça à mon tour.je viens de te découvrir...et je vais revenir,car il y a sur ce blog pas mal de choses allèchante...